Space Racer
Ce projet a été réalisé dans le cadre de ma licence professionnelle en Infographie 3D.
Notre équipe de 8 personnes (3 Développeurs, 3 Game/Level Designer et 2 Graphistes) disposait de trois mois pour réaliser une démo jouable du jeu de notre choix.
Mon travail dans ce projet a été de coordonnée la production graphique avec les autres corps de métier. J'ai aussi travaillé sur différents objets du jeu, tel que l'interface, les menus ou certains objets 3D.
Pour en savoir un peu plus, vous pouvez accéder au blog du jeu en cliquant sur le lien ci-dessous.
pour jouer, cliquez ici:
Tower of Despair
Ce projet a été réalisé grâce au logiciel adobe flash.
Nous étions une équipe de 9 étudiants: quatre développeurs, deux game designeur et trois graphistes.
Le temps attribué a la production a été de un mois (a environ 20 heures par semaine).
Mon rôle, en tant que graphiste, était la création et l'animation du personnage principal ainsi que de ses différentes armes.